Divine Tentation

Aller en bas

Divine Tentation

Message  Eveh le Dim 11 Déc - 19:28



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Toutes les histoires commencent pareils, rien de nouveau la lune.
Pour qu'une étoile s'éteigne il faut qu'une autre s'allume.
Biensûr, la pluie, le hasard, la nuit et les guitares, on peut y croire.
Chacun ses mots et ses regards, toutes les histoires ont leurs histoires.
N'écoutez pas ce qu'on vous raconte, l'amour, il y a que ca qui compte.
On s'aimera toujours, on s'aimera si fort et, doucement, sans le vouloir,
On passe du coeur à la mémoire.
Toutes les histoires commencent pareil, rien de nouveau sous la lune.
Voici celle de Divine Tentation...





Notre histoire commencent en l'an 300 B.C., lorsque les dieux étaient encore adultés partout sur terre. Mettons l'accent sur les cinq panthéons qui prendrons place sur la scène de Divine Tentation; la mythologie grecque, celtique, amérindienne, égyptienne et mayenne. La Terre, Éralia et Nynma étaient, à cette époque, peuplée librement de vampires, anges, démons, elfes, nymphes, dryaides, magiciens, nekos, sirènes, tritons, créatures, monstres, loup-garou, orques, mortels et éraliens. Tous vivaient dans une harmonie exemplaire et dans une paix qi semblait éternelle. Les dieux régnaient sur le ciel et les trois planettes dont les portails, situés dans les jardins de Babylonne, en Mésopotamie. Mais comme nous le savons aujourd'hui, les mortels on reniés les dieux et depuis la résurection du Christ, les créatures surnatuelles se sont cachés et ont couverts leurs existence par des mythes et des légendes. Les portails furent oubliés, enfouis dans les tréfons des jardins suspendus. Les dieux, dont quelques adeptes persistaient encore malgrès l'avènement de plusieur nouvelles sectes et religions. Le temps a passé, les mortels ont oublié cette époque bénie où toutes les créatures étaient unies, uniforme, créant une belle culture diversifiée.

Nous sommes désormais en 1913, le docteur Pierre-Michel Deslormes a trouvé parmi les plus profonds couloirs des jardins suspendus les portails. C'était une nouvelle période; une révolution. Cette découverte entraîna la terre dans la Première Guerre mondiale. Tous voulaient s'approprier les nouveaux mondes. Lorsque les Allemands entrèrent dans Nynma, ils furent bien surpris de voir une société largement plus avancée que la Terre fleurir en trois grands pays; Excalya, Darkfour et Black stade. Lorsque les Américains pénétrèrent en Éralie, ils virent un peu le contraire de Nynma; une société de l'époque romaine, très belle esthétiquement, avec des temples qui parsemaient les contrées dirigées par des rois et des reines.

Aujourd'hui, en 2011, Nynma est restée une société largement avancée, Éralie est restée une société médiévale malgré tout et la terre s'est développée elle-même depuis les deux guerres mondiales. Les créatures surnaturelles sont encore dans l'ombre mais les vampires laissent planer sur la société paranormale le Grand Dévoilement.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
avatar
Eveh
Être Originel

Messages : 75
Date d'inscription : 05/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://breathe.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum