Strange Land

Aller en bas

Strange Land

Message  Luna Trannyth le Mer 1 Fév - 21:47


Strange Land, monde en guerre...
http://strange-land.forumgratuit.org/

Notre histoire.


Bienvenue dans un monde étrange, scène d'un conflit qui dure depuis toujours entre les trois terres peuplées : Alkaërna, Anterra et Sidkha. Le conflit est plus fort que jamais et la situation politique globale est sur le point de vaciller totalement et le monde pourrait bien s'effondrer... Arriverez-vous à sortir vainqueur de la bataille ?

Version Longue:
On raconte que le dieu Adrammelech créa le monde, puis les hommes et enfin, les bêtes. Notre cher Doc Xhatan nous explique que tout ceci n'est que pure fiction, et que l'homme serait dû à une certaine évolution. Peu importe. Le fait est que malgré les avancées de la science, l'homme a toujours été le même, et ne semble pas avoir changé. Par exemple, la division des peuples, elle a toujours été là.

Le Royaume d'Alkaërna fut le premier à apparaître. Cependant, le Roi était un tyran sanguinaire et une forme intelligentsia se développa et s'exila. L'Empire d'Anterra, naquit. Et forcément, l'opposition entre les deux créa un conflit. Aujourd'hui, la situation n'a pas le moins du monde changé, sauf qu'en guise d'arcs et de flèches, nous disposons de bombes H et A.... L'origine du conflit à été oubliée, et on l'attribue aux nombreuses différences entre les deux régimes. Les Alkaërnois considéraient (et considèrent toujours, pour la plupart) que les exilés Anterrans sont des moins que rien, et le mépris ne plaisant pas à ces derniers, la tension est entretenue.

Lors des nombreux conflits entre Rois et Empereurs, on vit apparaître, des deux côtés (mais plus du côté Anterran) des pacifistes qui auraient bien voulu la paix. Ils subissaient la guerre et en avaient marre ! Ils partirent à leur tour fonder leur état. La politique y fut celle d'Anterra (bien qu'il n'y ait aucun accord entre les deux) et le régime celui d'Alkaërna. Tout le monde était content ! Sidkha, petit monarchie, était née.

Sauf que ! Sauf que la présence d'un troisième parti entraîna les deux grands à se disputer la monarchie. Ils voulaient passer des alliances. Même si Sidkha ne représentait rien dans la balance militaire, le fait d'être deux contre un était symbolique. Et comme ni l'un ni l'autre des deux blocs ne voulait que l'autre gagne la petite Sidkha, ils bombardaient Sidkha chacun leur tour. Deux contre un, ça ne vaut rien, quand l'un des partis est en ruines !

Voilà. En quatre pauvres petits paragraphes j'ai résumé environ trois mille ans d'histoire.

Effrayant, non ?

Sauf que... Il y a vingt-cinq ans environ, un Empereur d'Anterra, soucieux du monde dans lequel sa fille (Sinéad Neil Partson) grandirait décida de faire tomber les différents entre Royaume et Empire. Ceux deux derniers passèrent des pactes économiques, politique, militaire, technologiques, historique, etc... La paix s'installa. Sidkha pouvait renaître de ses cendres, Anterra et Alkaërna pouvaient souffler !

Les trois héritiers des trois états furent élevés ensemble : Sinéad, Damian et Eirika devinrent amis et poursuivirent le projet de leurs parents. Vive la paix ! Lorsqu'ils durent prendre le pouvoir, ils assumèrent tous plus ou moins leur devoir. Eirika, dont les parents furent les derniers à mourir fit une excellente princesse. Damian, certes cajolé à mourir, reprit avec fermeté les rennes du pouvoir de son père. Sinéad, elle, par contre, confia le pouvoir à un régent, le seigneur Karven. L'équilibre fut préservé car Sinéad fut embauchée par Damian en tant que Général d'Alkaërna...

Jusqu'à sa disparition, il y a deux ans.

Lorsqu'elle disparut, les accords passés entre Royaume et Empire s'effondrèrent. Alkaërna déclara la guerre à Anterra et pire ! Le Roi Damian prit le pouvoir à Sidkha. Depuis, la situation stagne, la guerre n'est pas encore trop violente, et elle est plutôt froide, mais ça ne saurait tourner mal que très vite...

À Sidkha, une rébellion se met en place, tandis que la technologie Alkaërnoise prend le dessus et que le Régent Karven se met à paniquer au pouvoir... Le monde est donc sur le point de tomber entre les mains d'Alkaërna, ce qui signifie l'anéantissement de toute autre nationalité. Saurez-vous prendre part au conflit assez vite pour sauver la mise ? Et, que se passerait-il si un fantôme du passé revenait en ville ? Bienvenue dans un monde étrange !
Trois grands groupes.


Anterra
Sidkha
Au cours des deux dernières années, le Royaume d'Alkaërna a mené une politique d'expansion véritablement agressive envers ses voisins. L'héritier au trône - le Seigneur Damian - étant actuellement "occupé" ailleurs, c'est son Grand Conseiller Canaan qui dirige le Royaume.
Historiquement et politiquement l'ennemi juré d'Alkaërna, l'empire d'Anterra est en crise depuis la disparition d'Eden. Rentrés en guerre suite à cette tragédie, les Anterrans tiennent (pour l'instant) fièrement tête aux Alkaërnois. Seulement, leur dirigeant, le parrain de la demoiselle, n'a ni personnalité, ni maîtrise de l'empire...
La petite monarchie de Sidkha a toujours été coincée entre les deux Blocs. En proie à de nombreux bombardements, elle ne s'en est à peine remise, que la guerre recommençait... Sans dirigeant - enfin, presque... puisque le Seigneur Damian y a pris le pouvoir - ce royaume semble condamné à se rebeller la nuit et à s'incliner le jour.

De nombreux prédéfinis.




Avatar d'Eden
Texte & Code d'Eden

Seigneur CanaanLibre - Réservé - Pris


Caractère
Canaan veut dominer le monde, et en particulier, éliminer ses rivaux. Il veut anéantir la civilisation Anteranne et Sidkhanne, à tout prix. Pour lui, il n'y a que les Alkaërnois qui valent la peine de vivre, et encore, pas tous. Pas ceux qui veulent la survie des autres. Et une fois ses ennemis éliminés, il compte bien prendre le pouvoir et éliminer Damian.

Canaan n'a pas de famille, ou en tout cas, il ne s'en vante pas. Il demeure au palais royal et gère la situation d'Alkaërna comme personne. Ses rapports avec Damian apparaissent simples et courtois, bien qu'ils soient en réalité sombres et pleins de haine...

Un staff présent.



Sinéad N. Partson
Profil | Mp
Codage & Design
Contexte

Liven Izandrel
Profil | Mp
Encadrement général

Eirika Grandbeld
Profil | Mp
Modération
Accueil des nouveaux

Une place de modérateur est disponible !

avatar
Luna Trannyth
Reine des Marcheurs de Rêves

Messages : 71
Date d'inscription : 06/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum