Alexander Carter

Aller en bas

Alexander Carter

Message  Alexander Carter le Jeu 11 Aoû - 21:30





ALEXANDER CARTER



~ J'ai beau être sadomasochiste , je suis avant tout galant et noble ~



« Une citation.


    Carte d'Identité.


      Nom : Carter
      Prénom : Alexander
      Surnom : Maître, Sir ou Lord Carter
      Âge : 27
      Sexe : Homme
      Race : Lycantrophe
      Monde d'Origine : Le monde des cauchemards
      Lieu de vie : Le château du Nightland
      Emploi/Activités : Noble et conseiller personnel du roi
      Orientation Sexuelle : Bisexuel
      Expérience sexuelle : Expériementé



    Caractères Physique et Psychique





    Physique (5 lignes min)
    Un petit quelque chose à écrire
    Alexander a les cheveux en bataille, d'un blanc-gris blond. Il a un visage doux mais ô combien inexpressif. Il garde tout en dedans. Ses yeux, deux perles noires, sont bordées de longs cils duvet eaux. Les muscles de son cor sont saillants et il est d'une beauté qualifiée presque de sauvage. Sa mâchoire généreuse ne vous donne l'envie que de la caresser du bout des doigts et ses lèvres fines, de les embrasser jusqu'à la mort. Il est à damner selon la norme des lycanthropes. Sous sa forme poilue, il est un grand loup au pelage roux comme la feu et aux grands yeux noirs d'encre.
    © Bla Bla Bla







    Moral (5 lignes min )
    Un petit quelque chose à écrire
    Le caractère d'Alexander change selon les besoins de son entourage. Il peut facilement être votre pire cauchemar et l'instant d'après, votre idéal du prince charmant. Il a pourtant une attitude bien à lui lorsqu'il est seul dans ses appartements du château: méprisant, colérique et méchant. Il ne se prive pas de violer ses rêveuses esclaves, les maltraités et leur faire du mal. Dans les rangs des rêveurs, on le craint comme jamais et dans les rangs des lycan, c'est la même chose plus que tous le respectent. Il est le cerveau derrière toutes les plus perfides supercheries de la cour. Selon bien des personnes, depuis la mort de Vlad, c'était lui sur le trône et pas les hurluberlus qui se succédaient dans le sang. Il est calme et patient lorsqu'il vint à monter des magouilles autant dans le monde que dans la citadelle. C'est aussi un fin stratège.
    © Bla Bla Bla



    Historique de votre vie




    Histoire (10 ligne min)
    Un petit quelque chose à écrire
    Alexander est née avant la déchéance du premier roi, Vlad. Il a toujours aussi loin que l'on se rappelle été le préféré du roi et est devenu rapidement son conseiller. C'était un noble depuis le départ. Ses parents étaient de la cour et leurs fils étaient le conseiller personnel du roi. Lorsque la déchéance de Vlad vint, il fut le seul à protéger le roi mais tous l'expulsèrent. Ils voulaient mettre Alexander sur le trône mais celui-ci refusa. Les rois se succédèrent donc tous sur le trône, conseillés par Alex. Aucune femme ne trouvait d'intérêt aux yeux du maître Carter et aucune femme ne montait sur le trône. Les siècles filèrent et de mémoire de lycan, jamais on n'avait vu un loup si vieux. Rares étaient ceux qui pouvaient prétendre avoir vécu sous le règne de Vlad et encore moins d'avoir vécu la période Noire où Eveh avait repris ses dons donnés aux vampires, aux loups et aux marcheurs. Alexander était un homme violent. Il n'était pas rare qu'il violât ses esclaves. Il avait cinq esclaves; Alicia Parker, Stephanie Castel, Marc Fringe, Olivia Viau et Bianca Deslauriers.

    Tous étaient des rêveuses sommités à leurs maîtres et donc leur peur se mêlait à la terreur lorsqu'ils ne fessaient qu'apercevoir leur maître. Ils étaient les cinq seuls à le voir sous son vrai visage. Mais ils étaient mortels et la seule qui restait encore de vivante était Stephanie Castel. Une rêveuse particulièrement belle et douce, même avec son maître et elle n'était pas rancunière. Alexander se rend compte un peu tard qu'il donnerait sa vie pour elle mais elle atteignait un âge avancé et elle ne pouvait rester son esclave alors il fit l'impensable: il la transforma. Elle devint la première Lycantrophe Rêveuse. Elle pouvait aller et venir dans les mondes et avait aussi les capacités des lycan mais elle ne dura pas longtemps, elle mourut après un hiver dans sa condition et maître Carter se jura de ne plus jamais aimer car quand quelqu'un s'en va ça fait mal.

    © Bla Bla Bla




    Capacités spécials




    Capacités
    Un petit quelque chose à écrire
    Forme de loup roux
    Force surnaturelle
    Rapidité surnaturelle

    PNJs :
    Entourage de Alexander

    Fréderyck (Lycantrophe)
    Spoiler:
    Christian (Lycantrophe)
    Spoiler:
    Alexis (Lycantrophe)
    Spoiler:
    Kyra & Amélia (Marcheuses)
    Spoiler:

    © Bla Bla Bla




    Qui se cache derière l'écran?


      Pseudo/Prenom : The Ice Angel
      Comment as-tu connu le forum :
      Comment le trouves-tu ? : DC de Luna






avatar
Alexander Carter

Messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum