Prologue : Une Découverte

Aller en bas

Prologue : Une Découverte

Message  Eveh le Lun 29 Aoû - 1:10

Races découvertes: Lycantrophes (métamorphes), vampires, rêveurs (humains) et marcheurs de rêves
Mondes découverts : Cauchemards, Rêves, Réalité
Restriction des races :

C= Cauchemard
R= Réalitée
D= Rêve

Lycan – C
Vamp – R
Rêveurs – C, D, R
Marcheurs – D




-Monde des Rêves-


Le château du Dreamland était en pleine activité matinale, rêveurs et marcheurs confondus se promenaient dans les couloirs blancs du château. Voilà vingt siècles que le grand Eveh et sa femme Lelure avaient enlevé aux marcheurs le privilège d’aller dans les deux autres mondes. Les marcheurs avaient presque instantanément compris que il fallait faire des rêveurs leurs alliés pour continuer à avoir des contacts avec le monde des cauchemars et le monde réel. Les rêveurs ont été, après une courte période de jalousie, intégrés à la vie commune du monde des rêves. Tous étaient la bienvenus et le château accueillait les sans abris, les nourrissaient, les habillaient et les logeaient dans une aile particulièrement aménagée pour eux. Tous se voyaient verser un salaire en rubis, améthyste, émeraude et diamant selon leurs travails et leurs acharnements. Les rubis abondaient dans les montagnes du monde des rêves et en fessaient la monnaie la plus basse. L’améthyste était une pierre commune du White Swan, province nordique et cela en fessaient une monnaie. L’émeraude était plus rare que ces deux dernières et cela n’était rien comparé au diamant, pierre la plus rare et seulement présente au Dreamland en petite quantité. (10 000 rubis = 250 améthyste = 50 émeraude = 1 diamants). Personne était démunis de travail et le bonheur planait sur les cinq provinces ; le Dreamland, le Withe Swan, le Dark Raven, le Blue Wolf et le Red Bird. La reine Luna Trannyth était en pleine santé et éternellement jeune, on ne voyait pas la fin de son règne équilibré, juste et noble. La reine des rêveurs, Elizabeth DaSylva, était sa plus fidèle amie et toutes deux étaient confidentes. Puis vint un rêveur du laboratoire situé derrière les chutes d’Icabur pour chambouler la douce et vivante routine du monde des rêves ; un monde allait être découvert. Les recherches avançaient doucement mais le seul rêveur de l’équipe s’était aventuré sur ses terres soi-disant remplie de morts et de créatures impressionnantes. Ils manquaient de fonds alors les deux souveraines s’unirent et firent avancer les recherches avec des fonds sans limites. L’équipe hors-pair allait-elle aboutir un jour ? Oui ? Non ? Qui sait ?


-Monde des Cauchemars-


Un soleil écarlate se levait, sanglant, sur le palais du Nightland où on entendait déjà claquement de fouets, cris et autres bruits qui parsemaient cette aube sanglante. Vingt siècles depuis la trahison de Lelure et Eveh venait de passé, creusant dans le temps une rivière de sang. Les lycanthropes avaient rejeté d’office toute possibilité d’alliance avec les rêveurs. La devise des deux décennies qui suivaient à cet affront; tuez-les tous. La chasse aux rêveurs avait commencé. Personne n’allait être épargné. La maladie, la pauvreté, l’esclavage et la douleur était monnaie courante dans le monde des cauchemars. Parlant de monnaie, les lycan avaient installés leurs propres systèmes d’économie. La monnaie était des pièces rondes avec une lune en leur centre. Il y avait les pièces de cuivre, de bronze, d’argent et d’or. (1 000 pièces de cuivre = 100 pièces de bronze = 10 pièces d’argent = 1 pièce d’or). La guerre déchiraient les cinq provinces et personne ne se fessaient confiance. Les rêveurs servaient d’esclave après la chasse à la coalition poilue. Un riche scientifique avec son harem de rêveuses était un jour venu demander audience au roi du moment. Alexander Carter, le conseiller personnel de la couronne, peu importe qui soit sur le trône, recevait le scientifique. Il avait trouvé un monde à peupler. Un monde couvert de cadavres et de créatures chimériques mais aussi d’êtres qu’il pensait être des rêveurs. Alexander le fit taire et progresser à grand coups de sacs d’or.


-Monde de la Réalité-


Le crépuscule marquait le réveil des vampires sur terre. Fleur-de-Lys était toujours la même immortelle aux grandes idées. Le Conseil était encore le rassemblement des douze vampires les plus vieux et l’argent n’avait pas beaucoup changé, la valeur avait augmenté et il y avait différents styles de monnaie à travers le monde mais il n’était pas très différent de se qu’on connaît aujourd’hui. Il a passé deux longs siècles avant que les vampires se terrent dans l’ombre et manipulent les êtres normaux et les rêveurs. Nul ne pouvait les arrêter. Leur existence n’était pas connue publiquement. Mais des recherchent grâce à la reine DaSylva et la souveraine Trannyth avaient commencé sur un nouveau monde. Les trois reines, malgré le fait que les mondes les séparaient, étaient très liés et Elizabeth était leurs messagère et confiantes. Un nouveau monde allait être découvert mais espérons que les lycan n’en auront pas vent.
avatar
Eveh
Être Originel

Messages : 75
Date d'inscription : 05/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://breathe.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum