Breathe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Kastiel Breel

3 participants

Aller en bas

Kastiel Breel  Empty Kastiel Breel

Message  Kastiel Mer 5 Oct - 21:18





Kastiel Breel  11-81
KASTIEL BREEL



~ J'ai beau être {Un Défaut} , je suis avant tout {Qualité} et {Qualité} ~



« Une citation.


    Carte d'Identité.


      Nom : Breel
      Prénom : Kastiel
      Surnom :
      Âge : 29 (Immortel)
      Sexe : Masculin
      Race : Marcheur d'ombre
      Monde d'Origine : Monde des ombres
      Lieu de vie : Le château du Dreamland
      Emploi/Activités : ex-soldat, Chasseur de prime
      Orientation / Expérience Sexuelle : J’ai peut d’expérience dans se domaine, les femmes sont plus ma tasse de thé que les hommes, mais je dois dire que je n’est jamais essayé n’i l’un ni l’autre.




    Caractères Physique et Psychique





    Physique (5 lignes min)
    Un petit quelque chose à écrire
    Je ne passe pas inaperçu, disons-le, cheveux d’une longueur moyenne de couleur argent, des yeux verts et turquoises au milieu. D’une corpulence moyenne. Mes vêtements n’aident en rien à passer inaperçu : des habits noirs qui crées un contraste avec ma chevelure argentée, par-dessus tout cela, ma cape rouge sang endommagé par les combats cache le haut de mon torse. Une écharpe blanche repose sur mon coup et cache une partie de mon visage. Mes mains, lorsque qu’elles ne sont pas cachées dans mes gants de cuirs, sont fine et blanche mes doigts longs et fins sont considérés comme des armes meurtrières que ce soit avec les armes à feu ou avec l’épée. Dans mon cou sous l’écharpe je porte un collier simple un fils qui relie un diamant taillé en long et vert. Je porte souvent une épée à mes coter mais je ne la traine pas toujours.

    © Bla Bla Bla







    Moral (5 lignes min )
    Un petit quelque chose à écrire
    Je suis calme, sombre, mystérieux, je parle peu de moi. En fait, je parle peu tout cour sauf en cas de nécessité ou pour taquiner quelqu'un, car malgré ma froideur je suis très joviale et amusante avec les gens en qui j’ai confiance et qui me tiennent à cœur. Les personnes, que j’aime moins, par contre, ont tout le contraire… je passe rarement par quatre chemins avec eux, je suis plus tôt direct, mais au fond je ne déteste personne dès la première rencontre. Comme je l’es dit plus haut j’ai tendance à être froid et direct avec les gens avec moi ya pas de mensonge ou peu. J’exprime peut d’émotion, mais lorsqu’elles sont exprimées attention elles sont faites avec éloquence. Le romantisme est une grande partie de mon charme.

    © Bla Bla Bla



    Historique de votre vie




    Histoire (10 ligne min)
    Un petit quelque chose à écrire
    Mes parent on disparue de mon monde, un monde de sang et froid aucun soleil ne brille la bas bien que moi sa me va moi.

    Ma vie na jamais été simple d’abord mes pouvoir ne se sont pas réveillé d’un coup. La mort encore et toujours autour de moi les gens tombe meurt.

    Puis un jour que j’étais seul sous un arbre ces voix on commencé a parlé comme un écho fantomatique dans ma tête un sombre murmure des trucs rassurant que je pouvais les contrôler faire se que je voulais avec elle. J’ai compris que les ombre me parlais qu’elle vivait avec moi. J’étais jeune et pourtant les ombre m’obéissait déjà comme des chien je n’avais qua pensé se que je voulais qu’elle fasse et ça se faisait.

    J’étais un prodige dans se monde car les autre eux le pouvoir ne ses jamais manifesté avant les 20 ans moi déjà a 10 ans je maitrisais mieux que certain maitre.

    Je me suis donc engager dans l’armé. Apres des années d’entrainement et deux missions, J’ai quitté l’armé pour des raisons de moralité. J’avais refusé de faire souffrir des innocents. Malgré ma froideur
    L’ombre ne parlait presque jamais, Mais quand elles le faisaient elle m’indiquait ou regardé pour une cible ou pour une personne.
    Apres sa je suis devenue un chasseur de prime et je gagnais bien ma vie.

    Puis un jour l’ombre ma dit de me rendre dans un autre monde se que j’ai fait, le mien est rentré en guerre peut âpres. Dans l’autre monde je suis tombé sur un valet un frêle homme qui est tout partie avertir la reine de ma présence, en entrant da la salle du trône grâce a l’ombre Jai tout de suite envoyé leur voie dans la tète de la reine puis j’ai dit
    -Les voix des ombres m'ont guidée vers vous... Nous sommes pareils...Elles disent que je suis un marcheur...


    © Bla Bla Bla




    Capacités spécials




    Capacités
    Un petit quelque chose à écrire
    Arme blanche
    Et arme à feu
    Voleur à la tire (pickpocket)
    contrôle de l'ombre
    Agilité surhumaine
    Résistance au froid surhumain (les voyages dans l’ombre ses froids)
    fumeur


    © Bla Bla Bla




    Qui se cache derière l'écran?


      Pseudo/Prenom :
      Comment as-tu connu le forum : La patronne m'a fait connaitre le forum
      Comment le trouves-tu ? :








Dernière édition par Kastiel le Mer 5 Oct - 21:34, édité 4 fois
Kastiel
Kastiel

Messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Kastiel Breel  Empty bg

Message  Kastiel Mer 5 Oct - 21:20

si je trouve autre chose a rajouté je le mets ok
Kastiel
Kastiel

Messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Kastiel Breel  Empty Re: Kastiel Breel

Message  Luna Trannyth Mer 5 Oct - 21:38

Tu a pas besoin, tu es validée cher ami ^^

Demande de rp : CLIQUE ICI
Luna Trannyth
Luna Trannyth
Reine des Marcheurs de Rêves

Messages : 71
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kastiel Breel  Empty Re: Kastiel Breel

Message  Kalyra Jeu 6 Oct - 10:43

Bienvenu Kastiel
Kalyra
Kalyra

Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kastiel Breel  Empty Re: Kastiel Breel

Message  Luna Trannyth Ven 28 Oct - 10:49

up de ta fiche finie
Luna Trannyth
Luna Trannyth
Reine des Marcheurs de Rêves

Messages : 71
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kastiel Breel  Empty Re: Kastiel Breel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum