Chapitre I : Une Ombre Sur Nos Rêves

Aller en bas

Chapitre I : Une Ombre Sur Nos Rêves

Message  Eveh le Dim 9 Oct - 2:01

Races découvertes: Lycantrophes (métamorphes), vampires, rêveurs (humains), marcheurs de rêves et marcheurs d'ombres
Mondes découverts : Cauchemards, Rêves, Réalité
Restriction des races :

C= Cauchemard
R= Réalitée
D= Rêve

Lycan – C
Vamp – R
Rêveurs – C, D, R
Marcheurs de Rêve – D
Marcheurs d'Ombres – Inconnu



Les recherches sur ce nouveau monde battent leur plein potentiel dans les trois mondes mais on trouve, dans le château du Dreamland un bien curieux personnage. La reine Luna en est aussitôt averti de cet intrus dans ce monde de paix et de prospérité. un homme joue avec les ombres, majesté.... Voilà comment elle avait été intérompue par un valet tout désemparé par sa vision. Il avait pourtant raison...

Cet étranger, d'environ 29 ans, était arrivée dans le château par les ombres... Ces ombres étaient totalement soumises à ses moindres désirs, tels des animaux.

''votre âme est votre puissance, vous ne pouvez jamais hésiter" On chuchotait dans l'oreille de la reine des voix sombres qui provenait de partout et de nulle part à la fois. Elle pouvait entendre les chuchotements très clairement et n'avait aucune idée de ce dont ils parlaient, mais ne savait pas ce qu'ils voulaient de toute façon.

Les voix des ombres m'ont guidées vers vous... Nous sommes pareils...Elle disent que je suis un marcheur...

La reine l'avait alors prise dans ses bras, son nouvel ami se nommait Kastiel, le premier marcheur d'ombre connus du monde des rêves. Elle l'avait considérée non comme un fils mais comme un frère. Elle avait trouvé une chose additionnelle à s'accrocher mais elle l'avait tout de même laissée avec toute son indépendance. Elle ne voulait pas prendre à son ami ce qu'elle avait perdu à la naissance. Le premier marcheur d'ombre sur la terre des rêves était un évènement marquant dans la réalité des marcheurs; ils n'étaient pas seuls.

Les heures passèrent, suivies de jours, de semaines, de mois, d'année... Une décennie s'écoula avant que les rêveurs pouvaient aller explorer tels des colonisateurs. Tous revenaient marqués de ce monde. Sang et mort revenaient fréquemment dans la définition de ces aventuriers du monde. Les rêveurs étaient du même avis, tout comme les vampires. Un monde commun à tous, était-ce seulement imaginable ?
avatar
Eveh
Être Originel

Messages : 75
Date d'inscription : 05/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://breathe.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum