Chapitre II: Un Nouveau Monde Nommé Cassiopée

Aller en bas

Chapitre II: Un Nouveau Monde Nommé Cassiopée

Message  Eveh le Sam 15 Oct - 16:28

Races découvertes: Lycantrophes (métamorphes), vampires, rêveurs (humains), marcheurs de rêves et marcheurs d'ombres.
Mondes découverts : Cauchemards, Rêves, Réalité, Ombre
Restriction des races :

C= Cauchemard
R= Réalitée
D= Rêve
O= Ombres

Lycan – C, O
Vamp – R. O
Rêveurs – C, D, R
Marcheurs de Rêve – D, O
Marcheurs d'Ombres – C, R, D, O


Les années venaient de s'écrouler depuis l'arrivée au château du marcheur d'ombre nommé Kastiel. Les recherches avaient doublé d'effort dans les trois mondes pour avoir le maximum d'informations sur les origines de cette nouvelle espèce. Chacun avait leurs différentes informations mais les rêveurs n'avaient aucune possibilité de survivre dans ce monde de ténèbres. Il n'y avait rien que des déserts en noir et blanc. Car la couleur n'existait pas là-bas. Tout était d'ombre et de vide. Il y avait des déserts de sable blanc ou noir; à rendre fou quiconque y aventurerait.

Les aventuriers qui revenaient du monde des ombres le décrivaient comme une civilisation en ruine dans un monde fait de déserts noirs et de ciel blanc sans aucun signe de vie ou de végétation au sol stérile.

Spoiler:
Des images du monde des ombres


Monde de la Réalitée

La découverte de ce monde de ténèbres étaient une nouvelle réjouisante pour les vampires nocturnes. Un monde ou ils pourraient sortir sans craindre de partir en cendre ? C'était comme un paradis. L'Everworld étaient un monde qui leurs ouvraient les portes vers les marcheurs et les lycantrophes. Des alliances se formeraient-il ? Un royaume sera-t'il monter dans les plaines arides de ténèbres de l'Everworld ?

Monde des Cauchemards

Die Ewigen Dunkelheit, un nouveau monde a assimilé... Un nouveau monde où les exploités seraient les marcheurs et les vampires tant détestés ! Peu importe, le monde des cauchemars seraient la terre des pauvres et le royaume de Die Ewigen Dunkelheit sera celui des riches. La noblesse aurait un monde à eux seuls, loin de la maladie des pauvres qui jonchaient les rues ensanglantées.

Monde des Rêves

El Saldo, un monde si triste et si désert, qui rendrait fou n'importe quelle personne. Eveh devait avoir tellement de désir de ce monde délaissé et abandonné, les marcheurs de rêves avaient le droit d'aller sur El Saldo qui devint le royaume économique et politique du monde des rêves. Un monde où les marcheurs de rêves n'étaient pas très à l'aise.
avatar
Eveh
Être Originel

Messages : 75
Date d'inscription : 05/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://breathe.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum