Les déplacements entre les mondes

Aller en bas

Les déplacements entre les mondes

Message  Luna Trannyth le Jeu 10 Nov - 18:58

Du monde de la réalitée au monde des rêves ou des cauchemards (Rêveurs)




Les rêveurs, pour passer du monde de la réalité (Terre) au monde des cauchemars (Pluton) et au monde des rêves (Andromède) doivent s'endormir et invoquer leurs pouvoirs pour se rendre dans un vortex qui les propulsé dans les mondes. La décision ne revient pas aux rêveurs de leurs destinations. Pour revenir dans le monde de la réalité, les rêveurs doivent se rendormir pour s'éveiller dans leur monde originel.



Du monde des la réalitée, des rêves et des cauchemards vers le monde des ombres (Vampires, Marcheur de Rêves & Lycantrophes)




Les vampires/marcheurs de rêves/lycanthropes doivent faire un rituel de sang pour ouvrir un portail vers le monde des ombres. Ils doivent créer une étoile à 5 branches faite de sang frais (animal ou humain) dont les sommets sont identifiés par des cierges noirs. Au centre s'élèvera une colonne d'ombres blanches, grises et noires. Il suffit de traverser les ombres pour atterrir à l'entrée du royaume des ombres.

Sous spoiler: Le poème à réciter durant le rituel
Spoiler:
Jeune fille que mon corps ne mens pas
Je suis hors de mon esprit
Permettez la pluie tomber sur moi
Je ne suis aller si haut
Hors de moi
Alors laissez pleuvoir sur moi
Permettez de la pluie sur moi
Laissez mon corps s'élever vers Cassiopé

Le portail n'apparaît qu'à vos yeux et n'a effet que sur vous si vous êtes celui qui a incanté le poème. Le rituel est actif jusqu'à ce que vous revenez. À la jonction des quatre royaumes dans le monde des ombres (rêves, sauvage, vampire et lycan) se trouve votre portail qui s'élève dans le ciel en une interminable colonne d'ombre.
avatar
Luna Trannyth
Reine des Marcheurs de Rêves

Messages : 71
Date d'inscription : 06/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum