Breathe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Concours de Breathe

2 participants

Aller en bas

Concours de Breathe Empty Concours de Breathe

Message  Eveh Sam 12 Nov - 16:36

Comme n'importe quel bon forum à des concours pour ses actifs, je vous propose d'écrire un chapitre de l'histoire de Breathe. Vous pourrez intergrer n'importe quelle race avec son monde au forum. Votre texte ne doit pas dépasser deux pages words. Trois textes par personne (non par comptes) maximum. Amusez-vous !
Eveh
Eveh
Être Originel

Messages : 75
Date d'inscription : 05/08/2011

https://breathe.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Breathe Empty Re: Concours de Breathe

Message  Schisme Mar 15 Nov - 17:43

________________________________________________________________________________________________
Je ne suis pas fou. Je dicte ce message a ma fille qui, bien qu'appeuré ne me fuis pas, comme tout les autres. Je ne suis pas fou. Il m'a pris mes yeux. Je n'ai pas rever, je le revois de ses longue serre noire me les arracher lentement puis... Un cri. Je me reveille et ouvre les yeux mais rien. Desesperement je cherche la lampe mais mon reveille sonne onze heure. Tout est sombre. Je voyais encore son visage, se visage vierge, vide... Seul son nez tordu, centrifugé au milieu de sa figure me respirait a la maniere d'un chien enrager.

Ils arrivent.

Vite. Je dicte ce message a ma fille. Je ne suis pas fou. Ce visage cauchemardesque, je ne l'invente pas. Il m'a pris mes yeux. Mes orbites vides me font souffrir et me renverons desormé a jamais le visage de cette personne. De ce cauchemare... De cette... Allegorie de la mort.

Je ne suis pas fou. Ils arrivent...

Des bruits de pas ferrer claquent dans le couloir a la en une ferme melodie martial. Je les entend frapper a ma porte.

Ils arrivent... Je part... Je m'endore, peut etre me feront-ils moins de mal...

Ici la fille de monsieur Prin. Ses orbites creusé on cessé de tenter de s'ouvrir par reflexe. J'ecrit ses lignes en lui tenant sa main. Le voila qui convulse. Je n'ai rien vu. Je n'ai rien entendu. Quelque chose se trouve sous son lit. Je n'ose pas regarder, il hurle.

Mon

________________________________________________________________________________________________

Extrait du journal trouvé sur les lieux.


Voila ce qu'affichais un diaporama projeter face a different scientifique, chaqu'un commencerent a murmurer et a ricaner d'un air moqueur tandis qu'une jeune femme sur une estrade ralluma la lumiere et repris la parole, faisant taire les commentaire.


"L'enregistrement video montre que la jeune femme se fait empaler par une griffe sortant sous le lit apres que le bras droit du vieux fou ai disparu. Le sang a recouvert la fenetre et la luminosité a alors trop diminué a proximité du lit pour que l'on vois ce qui les a tuer."

Une vielle blouse blanche leva les bras et criat au scandale, que l'on leurs faisait perdre leurs temps, puis il sortit.

Quelque années plus tard, la planete fut vidé de toute vie par une menace non identifié. Les habitant jusqu'au dernier sombrerent dans la folie puis furent assimilé par une armée de mille cauchemare. Par les milles Allegorie.

Peu avant cela, une des allegorie s'etait exprimé dans la langue locale et avait dit : « Cette Chaire nous appartient comme nous vous avons autrefois appartenus. » Cette Allegorie fut identifier dans tout les principale attaque d'Allegorie et les autorité locale lui ont donné le nom de Schisme.

Schisme etait la source de l'infection. De l'avis commun, il s'agissait de la toute premiere Allegorie qui commenca a sévir dans une montagne isolé.

Aujourd'hui, les Allegories sont les seules sources de vie sur la planete et vivent, endormis, dans une profonde foret, n'attendant que les bruits qui viendrons les reveiller... Si ce n'est pas deja le cas.

Schisme

Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum