Breathe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les Règles (À lire)

+2
Luna Trannyth
Eveh
6 participants

Aller en bas

Les Règles (À lire) Empty Les Règles (À lire)

Message  Eveh Ven 5 Aoû - 17:54

LES RÈGLES PRINCIPALES

Quand vous désirez faire parler votre personnage veuillez mettre entre ‘’....‘’
Quand vous désirez faire penser votre personnage veuillez mettre entre *...*
Quand vous désirez faire agir votre personnage (action) veuillez ne rien mettre.
Quand c’est vous, joueurs, qui voulez parler mettez entre (...) et ajouter HJ: avant d'écrire.
De plus, vous pouvez choisir d'écrire votre récit à la troisième personne du singulier ou à la première.

Exemple d'une reponse à la première personne du singulier:

Le soleil inondait ma chambre, lumineux et jaune, éclairant sur son passage toute la pièce jusqu'au grain de poussière qui s'accumulait dans le coin du mur. Je me retournai dans mon lit et trouva le visage si parfait de mon amant, là, si beau, si parfait, endormis et tellement délicieux à regarder, de son arcade sourcilière fine au trait de ses lèvres délicates. De dos, on aurait dit une fille mais il était un homme. Mon homme. Alec... Je me penchais sur lui et lécha ses couilles.

''Je t'aime Alec''

Je m'affaissa sur le torse nu de l'homme de ma vie, me blottit contre sa chaleur réconfortante et m'accorda de me rendormir, sombrant pour une fois dans un sommeil sans rêve et sans cauchemar.

*Enfin une nuit normale...*

Ce fut ma dernière pensée avant que le sommeil ne m'arrache à cet instant si parfait.

(HJ: Désolé pour mon délai de réponse, ma conection a plantée)


LE FORUM

Bon, comme vous le savez, ce forum est une histoire qui ouvre des portes à toute sorte de rp alors, par respect pour l'art des hentai, nous garderont mineurs hors du compte. L'équipe d'administration du forum n'est pas responsable si quelqu'un de mineur s'inscrit sur le site.

LES AVATARS ET SIGNATURES

Les avatars trops explicites ne sont pas refusé car on s'entend que l'on est entre adultes. Mais un avatar complètement nu est à mettre hors du compte...

La taille des avatars maximum est de 200*300 pour ne pas déformer le forum.
La taille des signatures maximum est de 500*200 pour ne pas déformer le forum

SECONDS COMPTES

Pour avoir un second compte, veuiller attendre un mois après votre validation. Pour ensuite venir posté ICI votre demande. Le maximum de double comptes possible est élevé à cinq.

LES LIEUX

Pour voir un nouveaux lieux s'ajouter à la liste (Ne vous gêner pas), veuiller faire votre demande ICI. Cela inclus vos domaines, vos maisons, et. Tout lieu qui peut vous passer par la tête pourra être ajouté sans problèmes.

LES RANGS

Pour avoir un rang spécial, faite votre demande ICI. Le rang est, pour ceux qui n'ont aucune idée de ce que c'est, un titre qui apparaît sous le nom de votre personnage. Exemple;
Les Règles (À lire) Fleur_10
Fleur-de-Lys d'Argentina
Reine des Vampires

LES DESCRIPTIONS DES DIFFÉRENTES RACES ET MONDES

Pour les races, veuillez vous rendre sur les descriptions de vos mondes respectifs.

Les Vampires cliquez ICI.
Les Rêveurs cliquez ICI, ICI et ICI
Les Lycantrophes cliquez ICI.
Les Marcheurs de Rêves cliquez ICI

PERSONNAGES PRÉDÉFINIS

Les règles concernant les prédef (Personnages Prédéfinis) est simple; En ce moment il y a trois personnages que vous pouvez jouer: Elizabeth DaSylva (Rêveuse et reine de son peuple) et Alexander Carter (Lycantrophe et noble de son peuple-conseiller personnel des rois). Les codes sont disponibles auprès de Luna Trannyth et Fleur-de-Lys d'Argentina. Aucun préalable n'est requis pour pouvoir les jouer faites juste avertir les admis que vous prenez le prédef en vous créant un compte bidon pour demander aux admis la permission de jouer un prédef et elles supprimeront votre compte bidon après vous avoir donné le code du prédef choisi.

LA CHATBOX

Bon, pour le chat on vous demande d'utiliser votre gros bon sens et que lorsqu'il y a une personne qui entre sur la CB alors que vous fessiez un rpcb, on vous demanderait de vous enquérir de la permission pour continuer votre rpcb, par politesse pour le nouveau joueur.

LES NOUVEAUX JOUEURS

Il est de mise d'accueillir les nouveaux mais lorsqu'ils se présentent sur la CB, ne sautez pas dessus. ^^

L'ORTHOGRAPHE

Ce forum demande au membre qui s'inscrive sur le forum et qui rp logiquement, d'avoir une bonne connaissance de l'orthographe et de la grammaire. Le langage sms est strictement proscrit. Si vous avez quelque lacune, n'hésitez pas à utiliser des logiciels tels Bon Patron ou Reverso.

LES RPs EN GÉNÉRAL

Pour la longueur du message, nous attendons un minimum de 10 lignes en tout (c'est-à-dire discutions comprises) et si ceci n'est pas respecté, nous demanderons de rééditer le message. Le meurtre entre personnages est proscrit SAUF SI C'ÉTAIT AU PRÉALABLE CONVENUS AVEC L'AUTRE JOUEUR.

LA BONNE CONDUITE

Les insultes sérieuses, les propos racistes, homophobes, sexistes ou autres sont strictement interdits ! Tout message en comportant sera immédiatement supprimé et suivi d'un avertissement. Si vous avez un soucis avec un membre pour diverses raison, veuillez en faire part avec un admin, pas besoin de bagarre entre vous...

LES ABSENCES

Pour toute absence, veuillez la signaler dans la partie Calendrier Des Nuits Blanches ou bien, prévenir l'un des admins par MP.

POUR CONCLURE...

Maintenant que vous avez pris en compte les règles du forum, veuillez signer à la suite de ce message que vous avez lu les règlements et que vous les acceptez.



























































-Pierre was here


Dernière édition par Eveh le Mar 20 Déc - 23:17, édité 4 fois
Eveh
Eveh
Être Originel

Messages : 75
Date d'inscription : 05/08/2011

https://breathe.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Règles (À lire) Empty Re: Les Règles (À lire)

Message  Eveh Ven 5 Aoû - 17:54

Écrit, lut et approuvé

Fleur-de-Lys d'Argentina


Dernière édition par Fleur-de-Lys d'Argentina le Mar 23 Aoû - 14:50, édité 1 fois
Eveh
Eveh
Être Originel

Messages : 75
Date d'inscription : 05/08/2011

https://breathe.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Règles (À lire) Empty Re: Les Règles (À lire)

Message  Luna Trannyth Lun 8 Aoû - 10:37

Écrit, lu et approuvé

Luna Trannyth
Luna Trannyth
Luna Trannyth
Reine des Marcheurs de Rêves

Messages : 71
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Règles (À lire) Empty Re: Les Règles (À lire)

Message  Dominique Davereaux Jeu 25 Aoû - 19:38

Règles lues et approuvées

Dominique Davereaux
Dominique Davereaux
Dominique Davereaux

Messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2011

http://ai-2284.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les Règles (À lire) Empty Re: Les Règles (À lire)

Message  Charlène Gasnier Jeu 25 Aoû - 20:22

Règlement lu et approuvé

Charlène Gasnier
Charlène Gasnier
Charlène Gasnier

Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Règles (À lire) Empty Re: Les Règles (À lire)

Message  Kalyra Ven 26 Aoû - 15:35

Réglement lu et approuvé

Kalyra Boréalis
Kalyra
Kalyra

Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Règles (À lire) Empty Re

Message  Kastiel Mer 5 Oct - 22:01

lu et approuvé
Kastiel
Kastiel

Messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les Règles (À lire) Empty Re: Les Règles (À lire)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum