Royauté Humaine

Aller en bas

Royauté Humaine

Message  Elizabeth DaSylva le Mar 23 Aoû - 2:05





Élizabeth DaSylva




Réservée - Libre - Prise




~ J'ai beau être paranoïaque , je suis avant tout une reine et humaine ~



« Qui ne fait rien ne peut rire de celui qui fait des erreurs car celui-ci a, au moin, esseyer


    Carte d'Identité.


      Nom : DaSylva
      Prénom : Élizabeth
      Surnom : Ellie, Beth, Lisa (Seulement pour les intimes)
      Âge : 26 ans
      Sexe : Femme
      Race : Humaine
      Monde d'Origine : Le monde de la réalitée
      Lieu de vie : Dans le château que seul les rêveurs peut voir et pénétrer
      Emploi/Activités : Reine des Rêveurs

      Orientation Sexuelle : Ouverte à toute les posibillitées
      Expérience sexuelle : Trèèèèès expréimentée



    Caractères Physique et Psychique





    Physique (5 lignes min)
    Un petit quelque chose à écrire
    Elizabeth a un port de reine et toute la grâce qui accompagne ce titre impressionnant. Son visage noble et aristocratique est fascinant pour bien des gens et ses yeux d'un gris-bleu autoritaire peuvent faire taire une assemblée d'un coup d'oeil. Elle a un corps dont plus d'une l'envie, sans marque et fait pour une femme à la fois séductrice et noble. Sa chevelure blonde lui tombe au milieu du dos et encadre parfaitement son visage. Elle ne jure que par les grandes robes et son diadème de cristal ne quitte presque jamais la tête de sa Majestée. Il n'est pas rare de la voir avec mille et uns bijoux scintillants et sa douceur majestueuse égalise sa beauté légendaire. Elle a une fleur mauve tatouée dans le bas de son dos, une marguerite dont s'écharpent des papillons et des étincelles.
    © Bla Bla Bla







    Moral (5 lignes min )
    Un petit quelque chose à écrire
    Elizabeth, comme bien des souverains et souveraines, a deux personnalités, son masque au grand jour et son vrai elle. Son masque de reine est empreint de sagesse, de noblesse, de gentilesse, de grandeur d'âme et de justesse. Elle est l'image même de la reine bonne pour son peuple et elle l'est. Sa majesté est pourtant comme tous. Lorsqu'elle est avec ses amis et sa famille, elle laisse tomber les barrière. En réalité elle est gentille, souriante, pimpante et dynamique. Elle adopte un comportement selon ce que les gens attendent d'elle depuis longtemps mais elle s'y est habituée avec le temps.
    © Bla Bla Bla



    Historique de votre vie




    Histoire (10 ligne min)
    Un petit quelque chose à écrire
    Elizabeth est née un jour gris à Londres dans une famille grandement aisée. Son enfance normale ne la distingua des autres que par ses études privées, son talent dans tous les domaines artistiques et son excellente forme physique. Équitation, croquet, soccer, basket-ball, course et natation côtoyaient arts dramatiques, danse, dessin, violon, piano et peinture sur l'horaire de la petite fille. D'une intelligence étendue de par son initiation prématurée aux grandes études, son passage dans une école primaire privée se fit sans tracas et la fillette ramenait toujours d'excellentes notes. Elle avait rapidement pris de la maturité et des responsabilités. Elle ne pleurait pas ou ne demandait rien, elle suivait parfaitement les règles et était une enfant calme. Son arrivée au collège pré universitaire privé, choisis par ses parents ne fut pas non plus un grand changement. Tout était si facile pour Elizabeth que même socialiser était acquis depuis longtemps. C'est à ses dix-huit ans que son histoire devint intéressante. Elle fut admise à la Cour Supérieure, l'entourage rapproché du couple royal. Intelligente et belle, elle était la coqueluche de la noblesse.

    Elle savait entretenir convenablement une conversation et le couple royal songeait à la fiancée à leur fils cadet. Le secret de cette femme équilibrait résidait dans le fond de son âme. Depuis toujours, elle était une rêveuse. Elle avait développé une amitié grandissante avec Luna Trannyth, reine des marcheurs de Rêves et Fleur-de-Lys d'Argentine, reine des Vampires. Toutes deux l'encourageaient à construire un endroit que seul les rêveurs pourraient vivre sur. La première chose qu'Elizabeth avait pensée, c'était un château. Ainsi, elle fit construire un grand château et grâce aux deux femmes et un lycanthrope, elle avait irrigée des barrières magiques contre les vampires. Elle se mit ensuite à la recherche de rêveurs. Tous la croyaient folle désormais mais l'ainé du couple royal, Charles Da Sylva, était plus qu'intrigué par cette femme dont les louanges avaient bercé ses oreilles. Des rêveurs furent amenés au château et y restèrent. Finalement, Elizabeth Carner, fut nommée reine de la race des rêveurs.

    Ce ne fut des années plus tard que Charles et Elizabeth nouèrent un mariage politique. Charles devenait roi des rêveurs et Liza, reine des humains en leur entier. Elle prit le nom de famille de Charles comme le veuille la tradition et la couronne est encore sur sa tête encore aujourd'hui.

    © Bla Bla Bla




    Capacités spécials




    Capacités
    Un petit quelque chose à écrire
    -Rêver et me promener dans le monde des rêves et des cauchemards
    © Bla Bla Bla




    Qui se cache derière l'écran?


      Pseudo/Prenom :
      Comment as-tu connu le forum : DC de Fleur-de-Lys
      Comment le trouves-tu ? :






avatar
Elizabeth DaSylva

Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum