Les Capacitées Et Les Niveaux (en cour)

Aller en bas

09102011

Message 

Les Capacitées Et Les Niveaux (en cour)




Les Marcheur(euse)s



Êtres immortels aux sens décuplés et aux capacités parasurnaturelles diversifiées. Toutes les capacités sont dans les marcheurs mais elles doivent être " Réveiller''.


L'immortalité



Le truc c'est que seul un marcheur ( peu importe ce qu'il contrôle) peut tuer un marcheur car tous les marcheurs ont un médaillon de pouvoir et de vie au coeur mais seul un marcheur peut le détruire avec ses pouvoirs, personne d'autre ne connais l'existence de ce médaillon et même si le coeur et détruis le médaillon reste dans le corps et donc la vie ne quitte pas le marcheur, ou en prendre possession ce qui entraine la mort de l'autre. Les membres d'un marcheur repoussent au bout de quelques jours ( tête comprise et organes compris). Pour accélérer la repousse le marcheur doit être dans son élément (Terre, feu, air ou eau). Cela prend 2h pour une complète remise. Les marcheurs ne sont pas sujet aux maladies humaines ( cancer, VIH, et autres maladies peuvent importe le mode de transfusion).


Les Types de Marcheurs


Les Marcheurs de Rêve - Eau
-Idée originale de Luna, mise en texte par Luna

Créatures immatérielles qui ont la capacité de modifier leur enveloppe corporelle selon leurs désirs et la puissance métaphysique de leurs esprits. Ils peuvent manipuler leurs pouvoirs, qu'ils nomment les rêves, matière multicolore instable qui laisse sous elle de la poussière colorée et en faire n'importe quoi, par exemple une épée, un arc comme une robe ou un animal. Les marcheurs de rêves peuvent rendre leur enveloppe corporelle solide selon leurs désirs, ce qui fait d'eux des êtres très difficiles à tuer.

Spoiler:





Les Marcheurs d'Ombres - Terre
-Idée originale de Kastiel, mise en texte par Luna

Créatures matérielles qui ont une forme humanoïde et la capacité de modeler les ombres selon leurs désirs et leur force métaphysique, les marcheurs d'ombre sont des maîtres de la vitesse, considérant leur capacité à se fondre dans les ombres pour voyager plus rapidement. Les marcheurs d'ombre, ont leurs sens expodentiellement développé et son habitué aux grands froids, les voyages dans les ombres dépassant les -150 degrés.





Les Marcheurs de Peur ou les Allégories - Feu
-Idée originale de Schisme, mise en texte par Luna

Créatures née du déséquilibre qu'à creuser la mort, la destruction et la guerre dans le monde des ombres, ils sont de forme originale primitive physiquement parlant. L'Allégorie immature, une boule ectoplasmique noire dans lequel vole des yeux, une bouche qui gravitent autour de son coeur. Les allégories plus expérimentées peuvent prendre une forme humanoïde et les plus forts métaphysiquement parlant peuvent se transformer à volonté à leurs guises. Ils se nourrissent de la peur des gens et des légendes que l'on racontent à leurs propos. Leur capacité distingue et de voler le corps d'un être vivant et de s'accaparer toutes les fonctions de celui-ci, réduisant à néant l'esprit du propriétaire légitime. Ils s'intimisent dans les rêves de leurs victimes et font en sorte que celle-ci se tue dans son sommeil pour prendre la place de cette personne sans problème.
avatar
Eveh
Être Originel

Messages : 75
Date d'inscription : 05/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://breathe.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum