Une Lecon d'Histoire Sur Nous... (Tout marcheurs confondus)

Aller en bas

09102011

Message 

Une Lecon d'Histoire Sur Nous... (Tout marcheurs confondus)




Les légendes diffèrent d'un bout à l'Autre de la terre mais tous s'accordent sur le fait de la création des premiers marcheurs. On a parlé d'un Dieu unique ou d'un cortège entier de dieux et de déesses qui auraient créé la terre. Dans la légende des marcheurs, nous désignons cette force Entité Originelle ou Premier Coeur. Cette force parasurnaturelle a créé un paradis tropical où arbres fruitiers parsemaient les champs d'herbe tendre où se prélassaient les animaux, non loin de ruisseaux et de champs à perte de vue. Premier Coeur créa le premier marcheur d'équilibre et la première marcheuse d'équilibre; Adam et Ève. Ils étaient les premiers et derniers marcheurs d'équilibre jusqu'à aujourd'hui. Ils maîtrisaient les 24 capacités, maîtres sur les 6 niveaux.

La légende ici se brouille. Certains disent qu'Entité Originelle aurait testé Ève à travers un serpent et une pomme. D'autres racontent que les archanges, ici nommés les coeurs Purs, auraient apparu à Ève et l'auraient défié de sortir de l'Éden en échange de la seule chose qu'elle désirait: un baiser d'Adam. Peu importe le résultat: Ève fut expulsée du paradis sur terre. Seule et le sentiment de trahison au creux de son coeur, l'équilibre des 24 capacités fut précaire dans cet état d'extrême colère. En plus d'avoir perdu Adam et son foyer, un à un, ses dons s'endormaient jusqu'à ce qu'il ne reste ses 4 capacités de marcheuse illicite.

Alors que Ève sombrait doucement dans la démence, Adam suppliait les coeurs Purs de lui rendre sa belle. Ils refusaient, la marcheuse ayant perdu l'équilibre entre le bien et le mal est, du même coup, l'accès à l'Éden. Cela finit donc dans la folie. Adam se laissa mourir de faim et de soif aux portes de l'Éden mais le lien entre lui et Ève alarma celle-ci et la marcheuse retrouva Adam, aux portes de la mort. Elle toucha le visage de son amour et souffla son âme en lui. Leurs essences fusionnées illuminèrent la terre et se séparèrent en 24 globes; cinq rouges, cinq brunes, cinq blanches, cinq bleues et quatre multicolores. Ainsi naquirent les 24 capacités qui allèrent se loger dans le coeur de ceux qui deviendront les premiers marcheurs après le sacrifice d'Adam et Ève.
avatar
Eveh
Être Originel

Messages : 75
Date d'inscription : 05/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://breathe.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum