Breathe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Dominique Davereaux

3 participants

Aller en bas

Dominique Davereaux Empty Dominique Davereaux

Message  Dominique Davereaux Mar 23 Aoû - 21:15






Dominique Davereaux 8-51
Davereaux Dominique



~ J'ai beau être *qualitée* , je suis avant tout *descriptif 1* et *descriptif 2* ~



*Citation*


    Carte d'Identité.


      ♠️ Nom : Davereaux
      ♠️ Prénom : Dominique
      ♠️ Surnom : Dom, Domi, Mademoiselle, Monsieur, et d’autres sobriquets
      ♠️ Âge : 18 ans
      ♠️ Sexe : Sur le papier, je suis une femme, mais depuis que je suis tout(e) petit(e) dès que j’ai un moment de stress, je change de sexe, donc on peut dire que je suis Féminin/Masculin, grâce aux contacts de ma famille avec l’administration, j’ai aussi des papiers officiels pour ma forme masculine.
      ♠️ Race : Humain
      ♠️ Monde d'Origine : Le Monde Réel.
      ♠️ Lieu de vie : Paris
      ♠️ Emploi/Activités : aucun, je vis avec la fortune de mes parents, je fais des études, mais je n’ais pas vraiment envi(e) de les continuer
      ♠️ Orientation Sexuelle : Bisexuelle pour les deux formes
      ♠️ Expérience sexuelle : Vierge



    Caractères Physique et Psychique





    Physique
    Regarde-moi...


    Je vais commencer avec ma forme féminine, vu que c’est celle qui est sur ma carte d’identité. On va commencer avec ma taille, un mètre soixante-six, pour un poids… disons que je suis dans la moyenne. Mon visage, plutôt rond, est encadré pas une longue chevelure, d’un vert clair et profond, et raide qui me tombe sur les fesses. Mes yeux sont d’une jolie couleur ambre surmonté par de fins sourcils de la même couleur que mes cheveux. Mon nez et mes lèvres sont fins. J’ai une poitrine d’une taille moyenne. J’ai l’habitude de porter une jupe blanche qui me descend sur les genoux, avec un chemisier noir. Humm… plus de détails ? Ok, qu’est-ce que vous voulez savoir ? Ma taille de bonnet ? 90C… vous voulez aussi savoir la taille de mes… aréoles ? Ça… vous le saurez quand vous me verrez nue, si un jour, je me déshabille devant vous…

    Sous ma forme masculine, je mesure un mètre soixante-quinze, pour un poids moyen… Mon visage est un peu plus ovale, encadré par une chevelure vert pastel qui me tombe sur les épaules. Mes yeux sont vert émeraude. Mon nez est très petit, et mes lèvres assez fines. Sans être athlétique, je ne suis pas maigrichon, ni informe. J’ai l’habitude, sous cette forme, de me balader en jeans, sous pull noir et veste blanche, ainsi qu’une casquette sur la tête. Et non, je vous donnerais pas la taille de mon membre viril… ou alors, il va falloir que vous me dépuceliez…

    En clair, mon physique en particulier cette maudite chevelure est le miroir d'un passé que je déteste et qui me fait souffrir.

    © Bla Bla Bla







    Moral (5 lignes min )
    Regarde dans mon coeur...


    On peut dire qu’il est contradictoire.

    Aussi, je vais commencer par celui de ma forme féminine, vu que celle qui est indiqué sur mes papiers. Sous cette forme, mon caractère est plutôt enjoué, bien que je sois un peu timide envers les hommes, je peux leur parler sans rougir. Je suis capable de me battre, mais je ne suis pas très forte. Je suis aussi bien attirée par les hommes que par les femmes… mais ça vous le savez déjà…

    Sous ma forme masculine, je ne peux pas vraiment parler aux jeunes femmes, je suis trop timide pour ça. Je suis d’un naturel renfermé, je ne sors que très rarement quand je suis sous cette forme. Mon empathie est telle, que je ne peux pas souvent m’en prendre aux autres. C’est d’ailleurs mon empathie qui m’empêche souvent de parler aux autres.


    © Bla Bla Bla



    Historique de votre vie




    Histoire (10 ligne min)
    Regarde mon esprit...


    Je suis né(e) un 1er avril, il y a dix-huit ans, dans une clinique privée à Paris. Je suis fille/fils unique. Je dois bien dire que ce fut une surprise pour mes parents, vu qu’ils attendaient un garçon, pas une fille. Mais le stress de ma naissance activa ma capacité de change-sexe, et bien qu’ayant été un garçon durant ma gestation, c’est en tant que fille que je naquis.

    Mes parents étaient d’origine noble descendant d’une famille appelée, avant la révolution, « De Verneau. » Ils ont gardé une partie de leur fortune. J’ai donc vécu dans un environnement riche pendant plusieurs années. Années que je vécus en tant que fille, sans stress. Mais quand j’ai eu six ans, je fus envoyé(e) dans une école privée. Ce fut là, que pour la première fois en six ans, je me suis transformé(e) en garçon. Personne ne fit vraiment attention, à l’époque mes cheveux était verts dans mes deux formes.

    Ce n’est que lorsque que ma nounou me ramena, qu’elle remarqua le changement. Bien évidemment, on m’emmena chez un médecin qui me fit toute une batterie de test, aussi bien génétique que radiologique. Les médecins découvrirent alors que j’avais un double code génétique instable et que, malheureusement, celui-ci ne pouvait pas être stabilisé. Je devrais à jamais vivre dans la peau d’une femme et d’un homme, et ce alternativement. On découvrit durant ces tests, que c’était le facteur stress, qui me faisait me transformer. Le seul problème était que je restais sous la forme ou je me transformais, après avoir déstressé(e).

    Je continuais à vivre et à aller à l’école privée, tantôt fille, tantôt garçon. Aujourd’hui, on peut considérer que ma vie est un enfer, pour les autres, moi j’ai appris à m’y faire. Le seul problème, c’est que quand je devins une femme, et un homme par la même occasion, je me sentais attiré(e) par les garçons, quand j’étais en fille et par les filles j’étais en garçon. De plus, je développais quelques capacités psychiques, différentes suivant que j’étais une fille ou un garçon. Si vous voulez les connaître, regardez mes capacités.

    Je devais avoir douze ou treize ans quand j’ai découvert un secret que je n’aurais jamais du connaître… je me suis fait renversée par une voiture et je suis tombée dans le coma durant une semaine. Alors, j’ai pu découvrir le monde des rêves, et des cauchemars. Tantôt j’étais maître du monde ou je me trouvais puis je basculais dans un cauchemar. Lors de mon premier véritable cauchemar, je suis morte et je me suis réveillée dans un lit d’hôpital, où se trouvaient mon père et ma mère. Ils pleuraient de me voir me réveillée… cette capacité m’avait fait très peur, mais comme toute capacité nouvelle, j’ai appris à m’en servir.

    Mes parents furent, pour moi, attentionnés et je n’ais jamais manqué d’amour de leur part, même s’ils travaillaient beaucoup. Quand j’eus dix-sept ans, je demandais à mes parents d’avoir un appartement ou je pourrais vivre ma vie, une vie assez chaotique, mais une vie en dehors du carcan familiale. Je voulais parvenir à surmonter ma timidité. Aujourd’hui, je vis dans mon appartement, tout frais payés par mes parents. Je fais toujours des études à l’université, même si ce n’est pas évident. Au fur et à mesure que je vieillissais, j’ai appris à contrôler mon pouvoir de change-sexe…

    Mes pouvoirs sont apparu à ma puberté… c'est-à-dire, il y a moins d’un an… lorsque j’ai eu mes règles pour la première fois… au début, je n’arrivais pas à les contrôler aujourd’hui, j’ai appris à vivre avec…


    /font>
    ©




    Capacités spécials




    Capacités
    Regarde ce que je peut faire...


    Change-sexe : je change de sexe quand je le veux. Même si j’ai encore tendance à me transformer quand je suis très stressé(e).

    Pouvoir psychiques

    Quand je suis une femme :

    Psychométrie : je peux lire dans le passé des objets, oh pas très loin, juste quelques heures… maximum 24h…
    Lévitation : je peux m'élever d'une dizaine de mètres maximum, je vais uniquement de haut en bas, si je veux me déplacer, il faut que je me débrouille (m'aider avec les mains contre un mur etc...)
    Télépathie : peut envoyer des messages télépathiques (à n’importe qui) et/ou communiquer à distance avec d’autres télépathes

    Quand je suis un homme :

    Téléportation : je peux me téléporté sur de petites distances
    Télékinésie : je peux déplacer de petits objets ne dépassant pas 1 kilo, sur quelques mètres
    Empathie : je ressens les émotions des personnes que je rencontre à moins d’un mètre de moi.


    © Bla Bla Bla




    Qui se cache derière l'écran?


      ♠️ Pseudo/Prenom :
      ♠️ Comment as-tu connu le forum : Je connais l'admin Very Happy
      ♠️ Comment le trouves-tu ? :







Dernière édition par Dominique Davereaux le Jeu 25 Aoû - 19:31, édité 2 fois
Dominique Davereaux
Dominique Davereaux

Messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2011

http://ai-2284.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Dominique Davereaux Empty Re: Dominique Davereaux

Message  Eveh Mar 23 Aoû - 22:10

Premièrement, salut Dominique Very Happy

Allors, je ne voit aucune raison de ne pas te validé sauf le fait que ton personnage semble n'être qu'un humain et non un rêveur. Je ne voit aucune trace de comment ta/ton Dom a réagit lorsqu'il a rêver pour la première foit, comment c'Est arrivé et ect... Après je pourrait te validé Smile
Eveh
Eveh
Être Originel

Messages : 75
Date d'inscription : 05/08/2011

https://breathe.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Dominique Davereaux Empty Re: Dominique Davereaux

Message  Dominique Davereaux Jeu 25 Aoû - 19:32

un petit up pour dire que j'ai rajouté un paragraphe expliquant comment j'ai fait ma première expérience de réveur(se)
Dominique Davereaux
Dominique Davereaux

Messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2011

http://ai-2284.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Dominique Davereaux Empty Re: Dominique Davereaux

Message  Eveh Jeu 25 Aoû - 19:59

Parfait ^^ tu peut aller faire ta demande rp ICI, car tu est officiellement un rêveur de Breathe !
Eveh
Eveh
Être Originel

Messages : 75
Date d'inscription : 05/08/2011

https://breathe.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Dominique Davereaux Empty Re: Dominique Davereaux

Message  Luna Trannyth Mer 5 Oct - 20:58

Up pour te dire que ta fiche a été updatée
Luna Trannyth
Luna Trannyth
Reine des Marcheurs de Rêves

Messages : 71
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dominique Davereaux Empty Re: Dominique Davereaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum