Breathe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Royauté Vampirique

Aller en bas

Royauté Vampirique Empty Royauté Vampirique

Message  Fleur-de-Lys d'Argentina Dim 9 Oct - 2:13





Royauté Vampirique Fleur_10
Fleur-de-Lys d'Argentina


Réservée - Libre - Prise




~ J'ai beau être {Un Défaut} , je suis avant tout {Qualité} et {Qualité} ~



« Une citation.


    Carte d'Identité.


      ♠️ Nom Very Happy' Argentina
      ♠️ Prénom : Fleur-de-Lys
      ♠️ Surnom : Seul les intimes peuvent m'appeler Fleur
      ♠️ Âge : 23
      ♠️ Sexe : Femme.
      ♠️ Race : Vampire.
      ♠️ Monde d'Origine : Le Monde de la Réalité
      ♠️ Lieu de vie : Née à Londre, Angleterre, Europe
      ♠️ Emploi/Activités : Voyage un peu partout dans l'Europe par ces propres moyens. Fait quelques petits boulots de temps à autre pour payer mon pèlerinage. Je suis la reine des vampires mais je n'agit pas comme tel. Je vit que de sang frais et de rayon de lune.

      ♠️ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel, homosexuel, ect.
      ♠️ Expérience sexuelle : Vierge, un peu expérimenté, expérimenté, vous avez le choix selon votre personnage (Ne faites pas un personnage vierge qui, à sa première foit, est une bête de sexe, ok ?)



    Caractères Physique et Psychique





    Physique (5 lignes min)
    Un petit quelque chose à écrire
    Je hais le vent, ils me mets toujours les cheveux dans mon visage et du coup je ne vois plus que du blond. Mes cheveux sont sérieusement trop long. Ils me vont aux genoux. Mon visage est trop rondelette à mon gout mais vous me direz tous que j'ai tord et qu'il est bien comme il est. Au moins mes yeux d'un brun cendre attirent votre attention loin du reste de ma figure. Mes lèvres fines et rosés laissent rarement voir mes dents lors d'un de mes éparses sourires ô combien charmeur. Plusieurs semblent aimer ma poitrine mais, à mes yeux, elle est tout aussi banale et ordinaire que la majorité. La plupart du temps, mes oreilles sont cachées par des écouteurs gris. Ma taille est mince, mais je pourrais quand même perdre 2 ou 3 kilos. Je dois avouer que le style médiéval, fantastique me plait bien. Il n'y a rien de plus beau que des corset, des grandes robes, des couleurs claires et des baleines. Mes ongles sont toujours peint en blanc et, selon mes humeurs des petites décorations tel de des fleur. Un homme a déjà dit que nous pouvons connaître une personne en regardant ces chaussures. Je porte des converses si les pantalons sont longs et des petites ballerines blanche lorsque je me vêtis d'une jupe. À vous de découvrir ce que cela révèle sur moi.
    © Bla Bla Bla







    Moral (5 lignes min )
    Un petit quelque chose à écrire
    Je suis aussi libre que le vents. Rester à une place trop longtemps force une personne a créer des liens. Ils y a si peu de personne avec qui je suis attachée et c'est bien comme ça. Créer des amitiés c'est laisser un personne avoir le pouvoir de te blesser. J'ai des tendances solitaires mais cela me plait car je suis bien dans cette situation. Les rares personnes qui me sont chères vous diront que je manque d'estime de moi, que je ne souris pas asser à la vie et que je devrais commencer à voir tout plus positif. Je suis difficile d'approche mais une fois qu'une personne entre dans ma vie, elle devient de la famille. N'allez pas croire que je suis en dépression ou quelque chose de ce style. Je suis bien dans cette vie. On pourrait me qualifier d’égoïste. C'est vrai. C'est bien de penser au autre mais il faut d’abord s'assurer que ce soit dans son avantage. La vie n'est pas facile et ce n'est pas un secret. Je ferais tout en mon pouvoir pour me la facilité.

    © Bla Bla Bla



    Historique de votre vie




    Histoire (10 ligne min)
    Un petit quelque chose à écrire
    Je suis née en Angleterre à Londres dans la période médiévale, avant l'époque de la renaissance. De tout les endroits que j'ai visiter, c'est mon lieu préféré. Mes parents étaient très conservateurs. Ils souhaitaient que j’étudie pour avoir un travail stable et payant, un mari aussi. Ils n'approuvaient les distractions comme la musique, le visage et les sorties. J'ai passer la majorité de mon enfance dans une bibliothèque à faire des recherches. Je n'avais donc pas le temps pour les amitiés et encore moins pour les amours. Mes parents surveillaient tout mes faits et geste, contrôlant ma vie. Je n'ai jamais osé les contredire. Je me suis dont tue et attendue la majorité pour faire ce que je voulais; une fugue. Dès que j'en ai eu la chance, je suis partie. Ils sont mort tôt dans un accident douteux alors que j'étais au loin. Une nuit pluvieuse, un vampire m'a pris sous son aile, me trouvant en pleur dans une forêt d'Angleterre. C'est ainsi qu'à mes 21 ans j'ai découvert la plus grande des douleurs, le deuil. J'étais attaché à eux avec le plus grand des liens possible, le lien de sang. Laisser des gens rentrer dans sa vie fait mal quand ils disparaissent. C'est inévitable que les gens partent un jour alors vaux mieux ne pas s'attacher. Cette ville était remplis de souvenir de leur présence, de souvenir douloureux. Je décida donc de prendre l'argent de l’héritage et partir. À leurs mort, mon sang vampire avait résonné et je m'était ''réveillée''. J'avais tellement étudier le monde que je voulais le découvrir. Première place que j'ai visité était l'Allemagne. Il y avait une compétition de tire à l'arc dans l'ouest. J'étais très douer en ce sport, le seul que mes parents me laissaient pratiquer. Cette situation m’avantageait grandement car j'ai réussi à me débarrasser de celui qui m'avait entraver, mon soi-disant maître que je tenait pour responsable de la mort de mes parents. Aujourd'hui je continue mon pèlerinage à travers l'Europe, visitant le monde sans me hâter. Depuis mon ''réveil'' je me contrôle parfaitement comme si je serait une vampire depuis toujours. Le Conseil m'a tout de suite élevée au rang de reine et tous se soumettaient à mes pieds.


    © Bla Bla Bla




    Capacités spécials




    Capacités
    Un petit quelque chose à écrire
    En étant une chevalière de la lune, j'ai des avantages sur les autres humains. J'ai plus de forces et d'endurance. Ma vitesse est supérieur aussi. Je suis très agile ce qui me permets de manier superbement mon arc. Mon ''réveil'' m'a donner la vie éternelle.

    © Bla Bla Bla




    Qui se cache derière l'écran?


      ♠️ Pseudo/Prenom :
      ♠️ Comment as-tu connu le forum :
      ♠️ Comment le trouves-tu ? : Conception du forum, ca vous dit quelque chose ?
      Je suis la créatrice, voyons !






Fleur-de-Lys d'Argentina
Fleur-de-Lys d'Argentina
Reine des Vampires

Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum