Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Les Différents Mondes

Aller en bas

Les Différents Mondes

Message  Eveh le Lun 17 Oct - 17:37

CAUCHEMARDS





.::. Les Noms du Monde des Cauchemards .::.


Nom Originel: Pluton
Nom donné par les rêveurs: Le Monde des Cauchemards
Nom donné par les vampires: Underworld
Nom donné par les marcheurs: Las Montañas de la Desesperación (Les Montagnes du Désespoir)
Nom donné par les lycantrophes : Das Herz des Schmerzs (Le Coeur de la Douleur)

.::. Description du monde .::.

Le monde des rêves change selon vos craintes. Les seuls lieux qui ne changent pas c'est le château des lycantrophes où le roi du moment siège. C'est un grand château de pierre noire à l'allure médiévale. Les tours semblent toucher le ciel et de partout dans le monde on peut apercevoir le château. Les couleurs du monde des cauchemards sont lugubres et selon votrecroques-mitaines, le ciel peut être noir ou mauve déchirer par des orages mais ceux aux alentours ne verront pas le même ciel que vous. Les boutiques et village ne changent pas de place, c'est de la manière que vous avez peur qui les change. Une hutte peut apparaître comme un manoir lugubre à vos yeux et comme une échoppe médiévale couverte de toiles d'araignée à votre voisin mais elle reste de même dimensions. Les créatures de vos pires cauchemards hante les marécages et les fôrets qui parsemment le underworld.

.::. Population du monde .::.

Le monde des cauchemards, Underworld, Las Montañas de la Desesperación ou Das Herz des Schmerzs, peu importe le nom, ce monde est la planète Pluton et est habitée par les rêveurs et les lycanthropes ou plus communément appelés loups-garous. Les lycanthropes contrôlent leurs mondes et y règne avec anarchie et dictature avec une façade de monarchie. Il n'y a pas vraiment eu de roi autre que Vlad pendant plus d'une décennie. Il y a en moyenne 1 roi 1/2 par an sur le trône de squelette du château des cauchemars.




RÉALITÉE





.::. Les Noms du Monde de la Réalité .::.

Nom Originel: Terre
Nom donné par les rêveurs: Le Monde de la Réalité
Nom donné par les vampires: Overworld
Nom donné par les marcheurs: La Tierra de la Sangre (La Terre du Sang)
Nom donné par les lycantrophes : Die Ebene der Leichen (La Plaine des Cadavres)

.::. Description du monde .::.

Les paysages sont très variés dans le monde de la réalitée: déserts, glaciers, fôrets, plaines, jungles, montagnes, plateaux, volcans, îles, continants, eau salé, eau douce, sable fin, plages de galets, ect...

Les grandes métropoles sont majoritairement décorée allégrement de grattes-ciels, de grand magasins, des cartiers défavorisées et plus aisés, ect... Franchement, vous savez à quoi ressemble le monde d'aujourd'huit alors...

.::. Population du monde .::.

Le monde de la réalité, Overworld, La Tierra de la Sangre ou Die Ebene der Leichen, peu importe le nom, ce monde est la Terre et est habitée par les rêveurs et les vampires. Les vampires ne sont pas sortis au grand " jour " et se cachent dans l'ombre mais ils agissent très bien dans cet ombre pour diriger via les humains la planète. Les rêveurs ne sont pas en esclavage et ne sont pas non plus les maîtres de la terre. Ils peuvent faire n'importe quoi comme les humains normaux mais en plus, ils sont capable de s'aventurer dans le monde des cauchemars et des rêves.




RÊVES





.::. Les Noms du Monde des Rêves .::.


Nom Originel: Andromède
Nom donné par les rêveurs: Le Monde des Rêves
Nom donné par les vampires: Uperworld
Nom donné par les marcheurs: Las Ciudades Libres (Les Cités Libres)
Nom donné par les lycantrophes : Die Wolke der Engel (Le Nuage des Anges)

.::. Description du monde .::.


Le monde des rêves change selon votre imagination. Les seuls lieux qui ne changent pas c'est le château des marcheurs de rêves où la reine Luna Trannyth demeure. C'est un grand château de pierre blanche à l'allure médiévale. Les tours semblent toucher le ciel et de partout dans le monde on peut apercevoir le château. Les couleurs du monde des rêves sont chatoyantes et selon votre humeur, le ciel peut être mauve ou vert mais ceux aux alentours ne verront pas le même ciel que vous. Les boutiques et village ne changent pas de place, c'est de la manière que vous imaginer qui change. Une hutte peut apparaître comme une villa à vos yeux et comme une échoppe médiévale à votre voisin mais elle reste de même dimensions.

.::. Population du monde .::.


Le monde des rêves, Uperworld, Las Ciudades Libres ou Die Wolke der Engel, peu importe le nom, ce monde est la constellation d'Andromède et est habitée par les rêveurs et les marcheurs. Les marcheurs et les rêveurs travaillent côte à pour gagner leur pain. Leur reine Luna est sage et belle, elle prend les décisions pour le bien des deux races qui se côtoient. Les rêveurs peuvent être roi comme paysan ou même pauvre homme en haillon sur le bord d'une magnifiques cathédralles. Il n'y a pas d'esclave dans le monde des rêves et Luna fait de son mieux pour que les pauvres deviennent riches.




Ombres





.::. Les Noms du Monde des Ombres .::.


Nom Originel: Casiopé
Nom donné par les rêveurs: Le Monde des Ombres
Nom donné par les vampires: Everworld
Nom donné par les marcheurs: El Saldo (L'Équilibre)
Nom donné par les lycantrophes : Die Ewigen Dunkelheit (Les Ténèbres Éternelles)

.::. Description du monde .::.

Le monde des ombres est un monde en guerre perpétuelle dont la moitié des marcheurs d’ombre ont finit par s’entre-tuer dans des guerres sanglantes. Les survivants furent soit massacrés soit perdus dans le monde des humains, fuyant la mort et la guerre. Ce monde, sur le quel le soleil brille très peu, semble être dans la nuit perpétuelle, le soleil ne brillant que cinq heures par jour. Les mondes sont principalement noir et ombreux. La lune, qui semble toujours montrer son visage sur ce monde, est toujours pleine, voyant un léger mouvement ascendant et descendant sur son axe tout de même dans le ciel. Certaines terres sont sous une lune perpétuelle. Les terres sauvages, qui portent bien leur nom, sont remplies de faunes et de flores sauvages qui chassent tout ce qui leur semble comestible, dans la limite du possible. Le froid règne toujours dans ces régions, la neige y tombe de temps à autre tout comme la pluie.


Ofnel, aussi appelé le mont de neige, car les régions avoisinantes sont souvent couvertes de neige lourde, blanche et perpétuelle tombe sans arrêt et ne fond pas. Ces terres sont hostiles, bien que plusieurs espèces d’animaux y vivent (elles sont bien-sur recouvertes de couches de graisse et de poils pour les tenir au chaud). Vyfd, l’endroit ou les marcheur de rêve se sont installer par la force, est l’ancien palais de la royauté qui c'est hélas éteint durant la dernière grande guerre. Cette ville fortifiée offre le bonheur sporadique d’un soleil artificielle, quand le besoin se ressent. De nos jours, les marcheurs de rêve le garde allumé au-dessus de leur tête, ne sachant comment il est alimenté. Yirka est un centre militaire désaffecté dans le quel plusieurs expériences on été faites pour développer plusieurs armes capables d'une grande puissance de destruction. Sous la vision que les gens ont de cet endroit, bien des mystères restent cachés... des expériences malsaines ayant été fait sur des humains et sur des marcheurs, ces militaires tentant de savoir qui était un marcheur et qui était un humain. Cet endroit referme encore beaucoup de secret cachés dans cet "hôpital désaffecté". Comme un seul des marcheurs d’ombre est découvert, nombres de secret sur ce monde reste à découvrir... son image étant bien sombre et mystérieuse.

.::.Population du Monde.::.
avatar
Eveh
Être Originel

Messages : 75
Date d'inscription : 05/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://breathe.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum